Interface TNC-7 Multi pour l'IC-910H

J'ai réalisé cette interface dans le but d'effectuer un dispaching sur les entrées/sorties Main et Sub du IC-910H avec mon TNC-7 Multi, pour les modes assez compliqués des satellites comme celui d'AO-51.

Pour la partie technique du montage et cablage, rien de bien compliqué. Je l'ai réalisé sur un bout de circuit d'essai et le tout dans un petit coffret préalablement ajouré pour les Switch.

L'IC-910H ne passe pas en emission en Sub, mais j'ai prévu dans le montage, le cablage pour d'autre transeiver future ou à venir dans la station acceptant cette fonction. Les pins 1 et 3 du Sub de l'Icom ne sont pas utilisées dans l'appareil, donc, il n'y à pas de risque pour l'appareil. Par ailleurs, pour une utilisation unique, vous pouvez supprimer les Switch 5 et 6 (ne pas oublier de relier les fils rouge sur les switch 5 et 6). Le Switch 4 commande le modem en 38K (option) du TNC-7 Multi, si vous n'avez pas cette option vous pouvez aussi le supprimer.

 
 
La Mini-Din 6 points
Marquage des Switch
 
 
 
Attention : La mise à disposition de ce montage n'entraîne pas ma responsabilité sur tous les dommages matériel et immatériel résultant d'un mauvais câblage ou mauvaise vérification et utilisation de cette interface.
 

Retour